Mercredi soir, une femme, âgée de 37 ans, a été poignardée à 7 reprises devant ses trois enfants alors qu'elle faisait ses courses au Auchan du 10ème arrondissement de Marseille.
La mère de famille a succombé à ses blessures à l'hôpital. La meurtrière et la victime étaient amies depuis 10 ans et vivaient dans le même quartier.
La sœur de la victime explique au quotidien La Provence que la suspecte était devenue très envahissante : « Elle appelait tout le temps, s'invitait souvent chez ma sœur, ce qui a créé des tensions dans son couple. Et puis surtout, je pense qu'elle était obsédée par elle, pas sur le plan sentimental, mais dans le sens où elle enviait sa vie. »
L'obsession de cette dernière conduira même la victime à prendre ses distances et envisager de déménager. Quelques minutes avant le drame, les deux femmes se seraient croisées dans le supermarché Auchan.
Elle a simulé un début de malaise pour justifier de rentrer à nouveau dans Auchan et acheter de l'eau. Mais en fait, elle s'est saisie d'un couteau à l'étage du magasin et elle est descendue tuer ma sœur. Le pire, c'est qu'il paraît que le matin même, elle aurait confié à des voisins qu'un jour elle la planterait" ajoute la sœur de la victime
La suspecte, qui est maman de deux enfants, a été internée en hôpital psychiatrique et sera entendue prochainement par les enquêteurs pour donner sa version de ce drame.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article